Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide Classe [Plus développé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide Classe [Plus développé] Empty
MessageSujet: Guide Classe [Plus développé]   Guide Classe [Plus développé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

Hellow la compagnie,
Oui c'est encore moi !
Bon, pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils vont faire comme classe, voila un petit Guide pour vous aidez !
Bonne lecture ! Very Happy

Classes

- Lancier

Défenseurs, les lanciers, équipés de leur lourde armure, sont les maîtres de la protection. Utilisant leur bouclier et leurs diverses compétences de défense, ils sont capables d’encaisser les attaques ennemies, tout en protégeant leurs alliés et en permettant à leur équipe de se concentrer sur leur cible.
Leurs attaques sont lentes, mais précises et puissantes, capables d’assommer ou de renverser leurs ennemis. La lance qu’ils utilisent leur permet d’avoir une bonne allonge en combat de mêlée et de tenir leurs ennemis à distance.
Grâce à l’armure qu’il porte, le lancier est capable d’encaisser des dégâts très importants. Cependant, cette lourde armure entrave quelque peu leurs mouvements durant les combats.
Son rôle durant les batailles est de garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui, sa ne nécessite pas des déplacements incessants. Les lanciers excellent au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel.


- Guerrier

Le guerrier, caractérisé par ses attaques rapides ainsi que par sa grande mobilité, permettant de nombreux rôles en combat. La présence d’un guerrier dans la bataille se fait sentir des deux côtés.
Les armes d’un guerrier sont ses deux lames, qui lui permettant d’affronter plusieurs ennemis à la fois ou un adversaire sous une pluie de coups.
Le système de combat permet de mettre en avant le potentiel du guerrier, chaque coup pouvant être infligé précisément et chaque esquive permettant d’éviter les attaques ennemies.
Les attaques du guerrier sont légères mais sa maîtrise des lames doubles lui permet de faire un barrage de coups constant.
Les guerriers portent des armures de cuir, ce qui les rend vulnérables aux dégâts en pleine mêlée, mais ce qui leur confère également une mobilité sans égale. Bien qu’ils ne soient pas aussi résistants que d’autres classes, les guerriers peuvent servir de tanks, attirant l’attention de l’ennemi tout en esquivant leurs attaques.


- Archer

La classe des Archers peut représenter un défi pour les joueurs puisqu’elle exige de posséder de bons réflexes et un esprit tactique.
C’est la classe la plus efficace dans les attaques à moyenne ou longue portée et elle est capable d’infliger de terribles dégâts aux ennemis en utilisant des attaques rapides ou à charge. Pour garder l’ennemi à distance, ou le poursuivre, les Archers peuvent employer des pièges, des attaques ralentissantes ainsi que des attaques à longue portée.
Les Archers portent une armure légère de cuir afin de rester agiles et de pouvoir utiliser librement toutes les compétences dont ils disposent. Il est préférable d’éviter le combat au corps à corps ; leurs compétences d’esquive leur sont ainsi souvent très utiles. Garder les ennemis à distance est un aspect essentiel de leur stratégie de combat et chaque flèche tirée se doit d’atteindre sa cible.


- Sorcier

Les sorciers canalisent leur puissante magie grâce à leurs disques mystiques. Leur rôle est essentiel au combat : l’esprit acéré du sorcier lui permet de découvrir les faiblesses de ses ennemis et de les utiliser à son avantage, ou de se sortir d’une situation désespérée.
Le sorcier est l’une des classes capable d’infliger le plus de dégâts et peut renverser le cours de n’importe quelle bataille s’il est bien joué. De nombreux sorts lui permettent d’influer à distance sur le combat, détruisant les ennemis les plus faibles et infligeant de terribles dégâts aux autres créatures grâce à son puissant pouvoir.
Les sorciers portent une armure en tissu et doivent faire attention à leur positionnement, leur mobilité et à l’emplacement de leurs ennemis afin de ne pas devoir se battre au corps à corps. Le rôle du sorcier dans un groupe soit d’infliger le plus de dégâts possibles, il possède également des sorts lui permettant de ralentir ou de piéger ses ennemis, et de pouvoir fuir en toute sécurité.


- Pourfendeur

Dominant le champ de bataille grâce à ses attaques précises et ses tactiques agressives, le pourfendeur sème la mort sur le champ de bataille, se frayant un chemin de destruction parmi les rangs ennemis. Grâce à ses attaques, ses esquives et ses capacités, le pourfendeur est un atout au sein de l’armée.
Le pourfendeur est l’une des classes infligeant le plus de dégâts, capable de décimer des groupes entiers ou des ennemis seuls en quelques secondes.
Les pourfendeurs portent une armure de cuir qui leur assure mobilité et protection lorsqu’ils se retrouvent sur le champ de bataille et qu’ils doivent utiliser leurs attaques.
Lors de combats en groupe et grâce à leur éventail d’attaques, les pourfendeurs viennent facilement à bout des ennemis distraits en les assommant et en les empêchant de riposter.


- Berseker

Affrontant avec courage les ennemies, détruisant leurs adversaires grâce aux coups puissants de leurs haches et sortant vainqueurs des luttes, les berserkers sont les combattants les plus acharnés et les plus redoutables.
Les berserkers sont des destructeurs sur tous les champs de bataille. Leurs attaques sont imprévisibles et puissantes, frappant les adversaires ayant la malheureuse idée de se trouver près d’eux. Ils sont capables de défendre leurs alliés, même en plein combat, et ils ont besoin de préparer leurs coups avant de les déclencher.
Tout comme les lanciers, les berserkers peuvent porter des armures de plaques qui leur assurent une protection. Cependant, leur arme reste la hache de guerre.
Les compétences du berserker consistent principalement à des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis.


- Prêtre

Guérison, soutien et résurrection sont les maîtres-mots du rôle de prêtre, qui se consacre au bien-être de ses alliés. Même s’ils sont entrainés aux techniques de combat, la plupart des prêtres sont des soigneurs dédiés à leur groupe, qui s’assurent que les membres de leur groupe puissent se battre en utilisant tout leur potentiel. Ils sont souvent sous-estimés mais, sans ces magiciens divins et la puissance conférée par leurs dieux, les pertes au combat seraient sans doute bien plus lourdes.
Les prêtres sont capables de bénir et de guérir leurs alliés et même de leur redonner la vie. Bien sûr, ils excellent dans leur capacité à garder leur groupe en vie, tout en affaiblissant les ennemis ou en réduisant leurs dégâts. Un prêtre permet à son groupe d’utiliser tout son potentiel, sans devoir s’inquiéter des dégâts subis ou de décès potentiels.
Les Prêtres peuvent invoquer leurs alliés, ou téléporter un groupe entier loin du danger, rendant ainsi l’accomplissement de quêtes plus sûr mais aussi plus rapide.


- Mystique

Les mystiques : contrairement aux sorciers, les mystiques puisent leur force dans les énergies et ancestrales. Ils sont souvent en charge de petits escadrons lors de missions spéciales.
Les mystiques peuvent remplir presque tous les rôles disponibles dans un groupe grâce à leurs compétences très variées, comprenant guérisons, résurrections, sorts d’encouragement ainsi que des sorts de ralentissement, d’étourdissement et de dégâts. Le mystique est capable d’invoquer des serviteurs : des gardiens élémentaires qui l’aident de différentes manières, comme par exemple en maintenant le groupe en vie ou en attaquant les ennemis.
Les mystiques peuvent se servir de leur compétence de téléportation afin de se déplacer sur le champ de bataille, ce qui leur permet de se rendre là où leur présence est requise ou de surprendre l’ennemi en plein combat. Disposant seulement d’une légère robe de protection, les mystiques doivent compenser cette vulnérabilité par une agilité. Même après avoir subi des dégâts, ils sont capables de retourner sur le champ de bataille grâce à leurs compétences de guérison, en utilisant leurs capacités de contrôle d’ennemis, ou encore grâce à l’aide de leurs serviteurs.


Pour ce qui ont lu, je les félicites !
En esperant vous avoir aidé.

Cordialement, M4iLy.

source : http://community.tera-europe.com/fr/univers/classes.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Classe [Plus développé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Race
» [Guide] Les Armures
» [Guide] Enchantement d'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Gameplay Tera :: Classes-
Sauter vers: