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 [Guide] Race

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Invité
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[Guide] Race Empty
MessageSujet: [Guide] Race   [Guide] Race Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Hello tout le monde !
Vous ne savez pas encore quelle race vous voulez faire ?
Et bien voici un petit Guide qui pourra peut-être vous aidez !
Bonne lecture ! Smile

Races

- Les Amans

Les Amans sont des guerriers redoutables et intrépides. Ils chérissent la liberté et la confiance avant tout. Réduits en esclavage, ils ont reconquis leur indépendance. Les Amans sont réputés au combat et leurs compétences de forgeron.

Traits raciaux :

Réduit de 10% les dégâts reçus lorsque vous avez moins de 30% de points de vie.
Augmente de 10 la résistance aux dégâts répétés.
Augmente la vitesse de collecte de minerais.


- Les Castanics

Les Castanics, guerriers fiers et indépendants, rusés et doués. Les Castanics, repoussant les innombrables invasions et luttant afin de retrouver leur gloire et leur puissance. On les prend souvent pour un peuple irascible et opportuniste, leur grande loyauté fait d’eux des alliés précieux, même si parfois très impulsifs.

Traits raciaux :

Augmente la vitesse de fabrication d'armes en métal de $value.
Augmente de 1% le taux de coups critiques lorsque vous attaquez la cible par derrière.
Réduit les dégâts de chute de 50%


- Les Hauts Elfes

Les Hauts Elfes, une ancienne civilisation elfe, qui abandonnèrent les terres de leurs ancêtres, leurs traditions et leurs dieux. Les Hauts Elfes lancèrent d’importantes campagnes militaires contre les autres races. Malgré le fait qu’ils conservent encore un peu d’hostilité et de méfiance, les Hauts Elfes s’efforcent de surmonter leur xénophobie.

Traits raciaux :

Augmente la vitesse de récupération d'essence.
Régénère vos PM en continu après avoir été ressuscité.
Rend 100% de vos points de magie grâce au pouvoir du Noyau.


- Les Barakas

Les Barakas sont un clan paisible et calme, en dépit de leur taille menaçante. Connus pour leur quête perpétuelle de savoir et de connaissance, leurs anciens sont des érudits et des philosophes, qui appliquent leur sagesse à tous les aspects de l’existence : politique, magie et guerre. Après avoir perdu leur tribu lorsque les anciens furent détruits, les Barakas décidèrent de consigner et préserver l’histoire du monde ainsi que l’héritage commun à toutes les races.

Traits raciaux :

Votre endurance ne peut pas tomber en-dessous de 20%.
Augmente la résistance aux immobilisations de 10.
Augmente la vitesse de fabrication d'armes à distance de 10%.


- Les Poporis

Les Poporis sont la race la plus originale. Composée de toutes sortes d’espèces animales, l’apparence des Poporis les détachent nettement de celle des autres races. Leur caractère est joyeux et curieux, ils partagent également un amour profond pour la nature ainsi qu’une forte envie de la protéger.
Les Poporis sont des guerriers étonnamment puissants et des mages doués.

Traits raciaux :

Empêche les monstres d’initier un combat, mais réduit votre vitesse de déplacement de 40% pendant 1 minute. L'effet prend fin dès que vous utilisez une compétence ou un objet, ou bien dès qu'un combat commence.
Votre vitesse augmente de 20 pendant 3 minutes hors combat.
Augmente la vitesse de cueillette.
Vous nagez plus vite que les autres races.


- Les Humains

Les humains sont respectés par les autres races pour tout ce qu’ils ont accompli. Les Humains doivent désormais utiliser leur courage, leur ténacité et leur esprit indomptable pour mettre fin aux guerres qui déchirent leur monde.
Les Humains restent des nomades et restent ouverts aux autres cultures et philosophies.

Traits raciaux :

Augmente la vitesse de fabrication d'armure légère de 10%.
Régénère vos points de vie en continu après avoir été ressuscité.
Lorsque vos points de vie tombent en dessous de 30%, les dégâts que les autres joueurs vous infligent sont réduits.
Vos chances d’être renversées ou immobilisées par un autre joueur diminuent fortement pendant 3 minutes.


- Les Elins

Les Elins, esprit très vif et curieux, mais tenace. En tant que protecteurs de la nature, leur histoire est parsemée de conflits avec les autres races. Les Elins sont souvent sous-estimées en raison de leur petite taille et de leur comportement enfantin. Ceux qui engendreraient leur courroux apprennent rapidement que la nature est une force terrible et implacable.

Traits raciaux :

Empêche les monstres d’initier un combat, mais réduit votre vitesse de déplacement de 40% pendant 1 minute. L'effet prend fin dès que vous utilisez une compétence ou un objet, ou bien dès qu'un combat commence.
Votre vitesse augmente de 20 pendant 3 minutes hors combat.
Augmente la vitesse de cueillette.
Vous nagez plus vite que les autres races.


Pour ceux qui ont tout lu, je leur félicite de leur courage !
En esperant vous avoir aidé.

Cordialement, M4iLy.

source : http://community.tera-europe.com/fr/univers/races.html
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