AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )

AuteurMessage
Invité
Invité

Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Empty
MessageSujet: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:06

1 / Votre pseudo ?
Kinatrix, Ichimaru, Gin.

2 / Votre classe / Votre Race ?
Un(e) sorcier(e) Castanic.

3 / Votre niveau ?
Pas encore crée de personnage.

4 / Votre age ?
17 ans et des briquettes...

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ?
Oui Ainsi que Mumble et Skype.

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
J'ai joué a beaucoup de MMO/MMORPG... Tels que Wow, Flyff, Aion... Et j'en passe.
Donc au bout de plusieurs années de jeu, je me considère comme un joueur expérimenté.
Et donc capable de m'adapter à Tera assez rapidement.

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette ?
J'attends de la guilde une bonne ambiance et convivialité...
Pour limiter l'ennui le seul moyen est le rire. Smile
Toutes les étiquettes me conviennent a condition qu'elles soient sympathiques et non insultantes.

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Non je suis actuellement nouveau sur Tera !

9 / Comment avez-vous connu Eternity ?
En rencontrant GoTack, Rei et Mikako sur le TeamSpeak de Tera-Luxia.
Et en discutant avec Mehfak d'Eternity.

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
Je sais rigoler, me moquer mais jamais en étant sérieux et toujours armé de mon sens de l'humour.
Je reste indifférent lors des insultes et je sais bien que les rageurs ne pensent pas ce qu'ils disent.

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ?
Oui, je me nomme Kinatrix.

12 / Esprit libre, exprimez vous :
Lors des donjons et gros raids, mon pc est relativement puissant pour ne me permettre aucun lag.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je serais heureux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Tu m'as l'air d'être une personne bien sympathique, je n'ai donc pas d'objection à ta venue au sein de la guilde. Plus on est de fous plus on rit ! *-*

+1 pour la candidature complète et bien rédigée !
GoTacK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:56

Pareil, pas d'objection à ta candidature. De plus, on parle depuis ce matin sur Teamspeak, tu as l'air d'être une personne sérieuse et motivé !
https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:17

Merci a vous deux !
J'éspère que les autres seront du même avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Tu m'a l'air serieux et bien impliqué. +1 pour ta candidature Smile à bientot :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

+1 tu as l'air sympa et impliquer que demander de plus ^^ (en plus il me cite dans sa candidature! Q.Q je deviens un gens important! lol XD)
GoTacK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:08

L'avis général est positif pour ton recrutement, tu es donc accepté !

Bienvenue parmi nous Wink !
https://clan-eternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )   Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix ) Icon_minitime

Watashi wa Ichimaru desu ! ( Kinatrix )
Page 1 sur 1