Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lancier lv 28

Aller en bas 
+2
Ragestuck
Luluhn
6 participants
AuteurMessage
Luluhn




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

1 / Votre pseudo : Luluhn


2 / Votre classe / Votre Race : Lancier / Elin

3 / Votre niveau : 28

4 / Votre age : 19 ans

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ? Non mais sa peut s'arranger :p

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? 6 ans Dofus, 4 ans WoW, 1 ans Aion, 6 mois d'Elsword, 4 ans League of legend (continu encore d'y jouer), 2 semaine de Tera :p

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? J'attend d'une guilde des gens avec qui parler et m'amuser plutôt que jouer solo comme un gland. Mon étiquette ? Dans tout les autres jeux j'étais plutot classer dans...comique, pipelette, bout en train et un gros troll surtout sur League Of Legend (ce que j'entend par troll c'est que si mes "ennemi" rage je vais faire en sorte qu'il rage encore plus mais jamais avec mes coéquipier). Je ne suis pas un rageux tout le contraire même x)

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? En deux semaine... non

9 / Comment avez-vous connu Eternity ? Canal Global

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence"). Troller oui a un pk que j'ai tuer alors qu'il avait 5 lvl de plus que moi et qui ma limite insulter du coup jme suis moquer de lui :p sinon le reste jamais et jamais sur un canal "public"

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ? Luluhn

12 / Esprit libre, exprimez vous : Que dire de plus soit on m'aime et on rigole soit on trouve que je suis chiant a dire que des connerie bref a vous de juger x) (je suis nul en orthographe et je m'en excuse d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Perso j'ai rien contre ça sera +1 pour moi

Par contre je dois régler un petit soucis, t'es pas trop modérateur xD

j'ai du fail une manip'
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:19

J'ai arrangé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Luluhn




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Moi qui pensait que personne aller le voir Oo xD
"Salut je suis le nouveau memb.. euh modérateur" x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

+1

Pas de Prob pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:23

Aucun probleme pour moi non plus.Reste plus qu'a recruté des pretes pour nous soignés
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:03

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luluhn




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:29

Je vous remerci pour les +1 :p en esperant que vous ne le regretteriez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

Pas besoin d'espérer débrouille toi pour qu'on ne le regrette pas et ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

Pas de souci pour ma part ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luluhn




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Juste pour savoir si je suis accepter (ou pas d’ailleur) j'aurai la réponse au bout de combien de temps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

Bah tu es normalement accepté là, vu tout les avis positifs pour toi.

J'ai essayé de te mp vers 22h mais tu n'étais pas co.

Donc contacte Rocca, Nanaki ou Reiih IG pour te faire recruter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luluhn




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

Oui désolé ce soir je ne jouait pas j'ai fait une soirée league of legend avec des pots :p
J’essaierai de vous contacter en jeu bonne nuit et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:01

! Candidature Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Contenu sponsorisé





Candidature Lancier lv 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lancier lv 28   Candidature Lancier lv 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lancier lv 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: