Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Info inutile n°2 - Les lois sont parfois très spéciales...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Info inutile n°2 - Les lois sont parfois très spéciales... Empty
MessageSujet: Info inutile n°2 - Les lois sont parfois très spéciales...   Info inutile n°2 - Les lois sont parfois très spéciales... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

Bonsoir mesdames et messieurs bienvenue dans les infos inutiles de papa Rage :

Et comme vous l'aviez vu dans le titre aujourd'hui, nous allons parler de certaines lois, (américaines en particulier) qui sont très très très spéciale...

Bref je ne vous en dis pas plus et on commence notre séance avec une loi du Kansas à Natoma qui dis :
"Il est illégal de lancer un couteau sur les personnes portant un tee-shirt à rayures."
Je vous laisse maintenant imaginer votre espérance de vie là bas sans t-shirt à rayure...

Nous avons aussi une loi en Floride qui à été écrite et qui est encore active aujourd'hui :
"On ne peut pas faire l’amour à un porc-épic."
Je pense que si cette loi à été écrite, ce n'est pas pour rien donc il vous est actuellement déconseillé d’emmener votre porc-épic domestique en Floride.

Et on continue avec une loi américain de Toronto qui interdit de traîner un cheval mort sur Yonge Street le dimanche.
On sait jamais, au cas ou un jours l'envie vous prend de tuer un cheval et de le montrer a vos potes le dimanche...
Mais le lundi ok. On est jamais trop prudent.

En parlant d’animaux, d’après la loi en Californie, il est proscrit de monter un piège à souris sans permis de chasse.
...
Les amis, je déclare officiellement la chasse aux souris ouverte !
Préparez les armes !

Et puis restons sur le thème de la Californie avec cette belle loi :
"Il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine."
Bon à la limite... Une baleine, je veux dire... Enfin voilà quoi...

Et pour changer complètement de registre savez vous que dans les textes de loi en Indiana, les singes n’ont pas le droit de fumer.
Oui, si jamais votre pote Cheetah part en vacances là bas, pensez a lui enlevez les cigarettes en bambou qu'il s'est fabriqué tout seul...

Et nos amis en Georgie pense à tout ! Connaissez vous (pour ceux qui habitent en campagne) cette malédiction du poulet traverseur de route juste avant votre voiture ! Et bien d’après la loi en Georgie, un poulet a interdiction de traverser la route.
Merci les Géorgiens !

Et une dernière loi pour les gens sales :
Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.
Voilà, donc à éviter pour les crasseux.

Voili voilou, beaucoup de lecture très intéressante pour votre culture générale et votre plus grand bien.

C'était la minutes infos inutiles de papa Rage bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
 
Info inutile n°2 - Les lois sont parfois très spéciales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info inutile - présentation
» Info inutile n°3 - La nature est belle
» Info inutile n°4 - Les inventions de l'Hommes...
» Info inutile n°5 - La nature est belle
» Info inutile n°1 - 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Discussions générales :: La Taverne de Kaya :: Les infos inutiles de papa Rage-
Sauter vers: