AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

site de guilde en complément du forum

Aimeriez vous que quelqu'un crée un site de la guilde en complément du forum ?
Oui.
site de guilde en complément du forum Vote_lcap175%site de guilde en complément du forum Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Non.
site de guilde en complément du forum Vote_lcap10%site de guilde en complément du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis.
site de guilde en complément du forum Vote_lcap125%site de guilde en complément du forum Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
TheShadowWalker

TheShadowWalker

site de guilde en complément du forum Empty
MessageSujet: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Salut à tous.
Comme j'ai des quelques connaissances en programmation web (html, php, css et mysql pour les connaisseurs), je me suis dit que vous voudriez peut être un site en complément du forum pour poster par exemple des screenshots, des fanart, ...

Bien sur le site ne sera créé que si les hauts dirigeants de cette guilde sont d'accord (et si je suis accepté dans la guilde aussi Very Happy ).

Dites moi si vous êtes favorable à la création d'un site ou pas en votant dans le sondage.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:53

Ok pas de soucis, je vais y réfléchir. Very Happy
http://flavors.me/ragestuck
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Pas de soucis je peux même t'aider dans la mesure du possible si tu veux, même si mon domaine c'est plutôt le c/c++, j'ai quelques bases d'html 5/ css3, je suis d'ailleurs en train d'apprendre. Par contre je suis pas du tout graphiste donc faudra trouver quelqu'un pour les images ^^
TheShadowWalker

TheShadowWalker

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

Ok j'ai déjà commencé au cas ou, le site sera http://eternitytera.hebergratuit.com
C'est pourri et y a des trucs pas normal pour l'instant
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

C'est moi ou tu n'utilise pas la dernière version du langage html?
TheShadowWalker

TheShadowWalker

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

normalement si, tu veut que je t'envoie les fichiers pour que tu vois ?
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

Nan c'était juste une question parce que j'ai pas ça au début de mes pages html : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> x)
TheShadowWalker

TheShadowWalker

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Ah oui je vois ^^
Je sais pas toi mais j'ai appris le html et le php avec les tutoriels de M@téo21 sur le site du zéro.
Lui il mettait ça, mais je pense pas que ce soit utile de tout mettre, je crois qu'on peut mettre <! DOCTYPE html> et que ça marche mais ça reste à vérifier Wink
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:13

Moi aussi j'apprends avec son cours mais si tu as appris le html il y a un moment, le cours a été mis à jour donc on a pas appris exactement la même chose =)
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:12

LOL,

Il faut passer la vitesse au dessus les bonhommes Wink

Bref pour le moment je suis pas contre il faut juste voir deux ou trois petit trucs sur le code source et je vote ^^
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

Heu ...

Juste une question ^^

Il sers à quoi le figcaption ? xD

A part a nous dire ce qu'on sais déjà et ce que on peut voir grâce au alt je sais pas xD

Seul soucis, c'est qu'avec un minimum de recherche, on trouve les droits d'auteurs. Je sais que il faut pas les enlever mais généralement on les caches un minimum. =)

Évite aussi de faire des link vers ton mail trop apparent ou alors use une autre adresse mail parce que là j'ai ton prénom et ton nom Shocked
(je vais trouver ton facebook !!! Twisted Evil Non je dec)

En revanche, je trouve que la page d'inscription est bien géré.

Et le CSS est quasi nickel. Pas finis mais c'est bon ^^

Par contre j'aimerais te demander un truc Very Happy

Tu pourrais rajouter ça dans la head :

Citation :
<link rel="icon" type="image/png" href="http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/129/2/1/tera_png_icon_by_sidyseven-d4z1i1g.png" />

*voix Homer Simpson*
Ca rajoute un piti icone sur l'onglet lol!

PS : J'aime bien ton prénom Razz
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

Bref je trouve que le projet et pour le moins sympathique et en sachant que notre guilde grandit de jours en jours, je pense que l'idée est bien, pour moi, c’est oui.

Bisous bisous
Papa Rage lol!
TheShadowWalker

TheShadowWalker

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:10

Ouais c'est vrai que le figcaption sert pas a grand chose, ça rajoute juste le petit texte en dessous. Par contre ça peut être utile si on regarde le site avec un téléphone.

Pour l'adresse mail je laisse le soin à vous les admins de m'en communiquer une ou de me dire d'en créer une ( du genre clan-eternity@gmail.com).

Pour Facebook tu peut y aller ça me dérange pas Wink
Merci pour le prénom ^^

Pour finir le site risque de changer d'adresse car il y a un bug au niveau des bases des données.

Voilà voilà.
À plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site de guilde en complément du forum   site de guilde en complément du forum Icon_minitime

site de guilde en complément du forum
Page 1 sur 1