AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

[candidature ketrack79]

L'entrée en Guilde de Ketrack
Pour
[candidature ketrack79] Vote_lcap1100%[candidature ketrack79] Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Contre
[candidature ketrack79] Vote_lcap10%[candidature ketrack79] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
ketrack79

ketrack79

[candidature ketrack79] Empty
MessageSujet: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:59

Bonjour les amis alors voici ma candidature Very Happy

1 / Votre pseudo : Normalement ce sera Ketrack ou alors ketrak enfin c'est presque pareil lol!

2 / Votre classe / Votre Race :je pense que je me ferai plusieurs perso mais mon personnage principal sera ou un castanic archer ou un popori sorcier

3 / Votre niveau :0 pour l'instant mais le plus possible plus tard Very Happy

4 / Votre age : 14 ans et demi

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ? oui comme tous bon joueur et je possède skype également

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?Il est très long avec un petit jeu nommer dragonica puis j'ai "évoluer" vers plus grand comme (Wow, Aion, Flyff, Allods ect...)ou j'ai beaucoup de personnage HL et j’espère que ce sera la même chose dans TERA

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? J'attend d'une guilde la bonne humeur la gaieté, la joie... d'ailleur le rire est un peu ma drogue ;j'en ai besoin pour vivre lol! . Moi, dans une guilde je me considérerais plus comme un comique et un bon vivant, ça ce voit non???^^

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Ba non XD

9 / Comment avez-vous connu Eternity ? Sur le forum de TERA Luxia

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ? Non ce n'est pas mongenre meme si j'aime bien rire

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ? oui par le pseudo "ketrack79"

12 / Esprit libre, exprimez vous :J'ai pas trop d'idée la mais posé moi des question ce sera plus simple^^

J’espère que vous avez pris du plaisir a lire ma candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

T'as l'air sympa Very Happy
Faudrait qu'on discute un peu mais perso je suis ok pour l'instant ^^
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Bonjour à toi,

Citation :
petit jeu nommer dragonica puis j'ai "évoluer" vers plus grand comme (Wow, Aion, Flyff, Allods ect...)

Dragonica est un jeu au même niveau que les autres que tu a cité après, il ne sont pas "plus grand", sa reste des MMORPG, juste le thème du jeu change ainsi que le contenu Smile.

Pourquoi avoir arrêtait ces MMO ? Joue tu encore sur l'un d'eux en ce moment ?

Pour ta candidature, mon avis sera neutre pour la raison suivante : ton âge.

Kyma

Karyou
Membre
Membre
Karyou

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:41

Pour ma part je pense que tu pourrais être un bonne recrue pour la guilde, d'après tes dire tu as une assez bonne expérience du haut niveau dans plusieurs jeux.
Après il faudra voir avec GoTacK pour valider ta candidature.
Mais en ce qui me concerne je suis pour Wink

Sinon kymaéra je ne suis pas sur que l'âge (physique) ai une grande importance dans les MMO, ce qui compte c'est plutôt l'âge mental de la personne qui est essentiel Wink

Sur ce,
Karyou
ketrack79

ketrack79

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

Kyma je disais petit MMORPG en parlant de Dragonica car il est peu connue mais sinon je joue toujours a Aion et j'ai arrêter Wow par exemple car c'était payant mais j'ai quand même été lv 85 et car je voulais essayer d'autre jeu Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a toi
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:09

Pas de souci de mon côté, je donne un avis positif pour ta venue.

A bientôt.
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

Dragonica est aussi connu que peut l'être d'autre MMO F2P comme Flyff / rappelz etc ..Smile. Pour WoW tu a toujours les serveurs privée ^^.

Et pour l'âge, j'ai mis avis neutre justement parce que je ne connais pas son âge mental et j'attend de voir cette personne sur TS et de la connaître mieux, cette avis pourra changé par la suite.

Je joue aussi sur Aion en ce moment, je suis sur Urthem chez les Ely, pseudo Kymaira pour ceux qui seraient sur le même serveur.

Kyma
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52

Pour le moment ...

Non scratch
http://flavors.me/ragestuck
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

Salut Ketrack79,

Es-tu toujours intéressé pour rentrer dans notre guilde ?

Vue l'absence de Gotack actuellement, les candidatures sont en attente, il faut donc être patient.

Kyma
ketrack79

ketrack79

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

Bonjour a tous Very Happy
oui je suis toujours intéressé pour la guilde j'adorerais en faire partie donc pour l'instant j'attend^^
et je serais très content si vous m'acceptez lol!
Merci Smile
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

Salut à toi.

Pense à passer sur TS.
On t'accueillera et on sera ravis de discuter avec toi.
Wink
ketrack79

ketrack79

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:49

oui je viendrai sur le serveur teamspeak demain car je retrouverai enfin mon ordi car il était en réparation c'est donc pour sa que je ne suis pas encore venue^^
Merci
ketrack79

ketrack79

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:16

a et au faites c'est quoi l'adresse du teamspeak lol!
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:14

Étant donné que l'avis général est positif, tu es donc membre de la guilde Eternity,

Bienvenue. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature ketrack79]   [candidature ketrack79] Icon_minitime

[candidature ketrack79]
Page 1 sur 1