Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Luxus [Mystic]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:12

1 / Votre pseudo :

Luxus ou Sendou

2 / Votre classe / Votre Race :

Mystic, Castanic surement

3 / Votre niveau :

Sur TERA ? Aucun. J'ai néanmoins joué support sur tous les autres MMO sur lesquels je suis passé, donc un buff/débuff comme le Mystic devrait être pris en main assez rapidement.

4 / Votre age :

20 ans

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ?

Oui bien évidemment

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

Ragnarok Online en High Priest sur des serveurs étrangers, Eden Lolternal en Barde

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?

Déja qu'on ne me traite pas comme un chien ^^^^^^^^, mis a part ça une bonne ambiance, des gens avec un niveau qui demande qu'a être meilleurs, une envie de projet solide etc etc

J'ai pas d'étiquette, je m'adapterai.

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Arborea's Phoenix, sic ma premiere raison pour mon départ

9 / Comment avez-vous connu Eternity ?

Oh bah si Marco revenait pas vous etiez mon autre choix pis Gotack il a une belle voix sexy

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").

Rager en canal guilde oui, troll j'aime pas je trouve ça con, flame j'le fais plus depuis RO

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ?

Luxus, plus de lien par contre elle date de mathusalem la présentation xD

12 / Esprit libre, exprimez vous :

J'aime les vagins
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Bonjour,

Candidature très intéressante je trouve, qui plus est venant d'un futur mystique ^^
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient pour ta venue dans la guilde.

A bientôt j'espère !

Luxus a écrit:
12 / Esprit libre, exprimez vous :
J'aime les vagins
xD
Revenir en haut Aller en bas
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:39

bonjour,

Contenu de la candidature un peu léger à mon goût.


Citation :
J'aime les vagins


je vais m'abstenir de commentaires.... sa n'en vaux clairement pas la peine.

-1

Bonne chance.

Kyma
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15

Candidature pauvre, je ne sens pas la flamme de la conviction s'échapper de tes lignes pour me heurter de plein fouet donc je resterai neutre...
De plus, ça manque clairement de présentation de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Une présentation se fait sur le long terme, amha, y'a plus d'effet de connaitre la personne etc etc si on sait déja tout dès le début

Citation :
je vais m'abstenir de commentaires.... sa n'en vaux clairement pas la peine.


L'humour gras existe aussi. Veuillez m'excuser si des âmes sensibles ont été torturées, en 2012 avec la télé-réalité ils n'y sont pas habitué les pauvres (au cas ou ceci est du sarcasme si tu te pose la question)
Revenir en haut Aller en bas
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Je ne regarde pas la télévision, trop d'émissions débile sans intérêt... la télé-réalité étant au sommet de la débilité.

L'humour gras est loin d'être appréciable dans une candidature... tout le monde n'a pas le **** qui le démange H24 et le cerveau pas là où il devrait être.

Candidature = sérieux.

Inutile que j'aille plus loin encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Tu es vraiment une personne d'exception. Tant de jugement en ayant vu une line sur vagin zizi..Je suppose que tu déclares que le rap n'est qu'une musique de décérébrés, l'électro du boum boum pour pouffiasses et autres conneries du genre ?

Que d'ouverture d'esprit, c'est beau (l)
Revenir en haut Aller en bas
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

Ce poste n'est pas un débat sur l'ouverture d'esprit, nous sommes là pour parler de ta candidature alors tu es gentil tu ne change pas de sujet.

Le faite que tu "rage" parce que je donne un avis négatif sur ta candidature pour une raison ou une autre, ne me donne pas envie de modifier celui-ci.

Sujet clos, on attend d'autre avis.

bon courage.

Kyma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

HAHAHAHAHAHAHAHA

Dédouane toi c'est tellement beau

Citation :
Le faite que tu "rage" parce que je donne un avis négatif sur ta candidature pour une raison ou une autre, ne me donne pas envie de modifier celui-ci.


Je m'en branle, t'es pas le premier a avoir un avis négatif sur une postulation sais-tu, j'ai pas "ragé" sur Mehfak qui est neutre, il a au moins eu un autre avis que "oh mon dieu il a dis qu'il aimait les vagins zizi donc c'est noooooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

TELEACHAT BONJOUR !

Avec nous aujourd'hui quelque chose de bien spécial pour vous chez téléspectateurs !
Avec ses idées pour le moins "intéressantes" , son humour à couper le souffle, la beauté de son chat (image de profil), sa voix sensuelle, et son amour pour les jeunes plein de vitalité !
Non je ne parle pas du vieux dans scène de ménage ! Voici ...

Kyma !!!!!!

*applaudissement*

Sinon toujours très chaleureux par sa présence et sa répartie légendaire, le Kyma est bien plus qu'un vieux râleur! Il vous permettra d’épater vos voisins et vos amis si vous en "navet" avec son attirail de chasse ! Pret à bondir sur le facteur ! *grrrrrrrr* Pitbull et Snoop dog n'ont qu'a bien se tenir voici ...

Kyma est n'est pas seulement pratique ! En effet avec un peu de chance et si vous vous appelez Maitre Capello il se formera une amitié hors du commun. Cette amitié vous apportera le bonus d'insultes en moins !

Vous êtes interessé par cette offre appelez moi au 084182938492 !
(34centimes la minutes hors TTC + Prix d'un appel local selon opérateur)
Le Kyma ne est en réduction il ne coute que -35 euros au lieu de -50 euros !

Merci de nous avoir suivis au cours de cette émission bonsoir à toutes et à tous !



REPASSONS AU CHOSES SÉRIEUSES :

+1
Sleep


Dernière édition par Ragestuck le Mer 1 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:19

okey pour moi

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

Citation :
Non je ne parle pas du vieux dans scène de ménage ! Voici ...


N'insulte pas Raymond et Huguette jeune enfant ou tu subiras mon courroux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

O.o
Ouai enfin ça reste un vieux râleur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Le moment ou ils appellent les chute du Niagara reste mon moment préféré de cette série XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:23

Ouai mais je matte jamais confused
Je connais genre vite œuf Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:37

J'te ferais voir quelque passage des petits vieux, ils sont énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

Au vu de mon retour de vacances, ça m'a confirmé l'envie que j'avais déja quand j'ai quitté arbo, je ne pense pas malheuresement, jouer a tera.

excusez moi pour la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Pas de soucis on te comprends ... En tout cas bon retour sur tes autre jeux et on te souhaite une bonne continuation. Et pense à pépé et mémé de scène de ménaze Razz

Cordialement
Le DRH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

salut Luxus

Es-tu toujours intéressé pour entrer dans la guilde ?

Vue l'absence de Gotack en ce moment, les candidatures sont en attente, il faut être patient.

Kyma
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Candidature annulé.

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Contenu sponsorisé





Luxus  [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [Mystic]   Luxus  [Mystic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxus [Mystic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: