AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

Il reste de la place pour moi??

AuteurMessage
Invité
Invité

Il reste  de la place pour moi?? Empty
MessageSujet: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

1 / Votre pseudo :cela depend si personnage mâle ou femelle
Femelle: arya ou Islanzadi
Mâle: etheilion

2 / Votre classe / Votre Race :
Castanic guerrier en premier et peut etre haut elfe lancier en reroll.

3 / Votre niveau :
Pas de niveau.

4 / Votre age :
14 ans dans 2 mois.

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ?
j'ai teamspeak mais plus de micro je vais m'en racheter un.

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
J'ai deja jouer a wolrd of warcraft Orc guerrier lvl 85 full stuff pvp pve je passe mes autre lvl 85.
Dofus je suis pas rester longtemps.
Aion Evolution.
Metin 2.

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?
D'une guilde j'attends surtout de l'entraide des donjon ensemble.
Mais si l'objectif est de devenir la meilleur guilde du jeu je ferait de mon mieux pour vous y aidez.
Je serait plutot le genre de personne a aider les autre a up et je serait assez discret.

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Cela depends si c'est une guilde de tera luxia non je n'en ai pas eu si c'est une guilde d'un autre jeux oui.

9 / Comment avez-vous connu Eternity ?
En jouant avec rei dans les jeux sur le forum tera luxia j'ai regarder et cela m'as tout de sutie interreser.

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").
Je ne trollerait pas je suis assez serieux pour mon age donc je ne vois pas a quoi sa sert.

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ?
Oui sous le pseudonyme de Thegarulfo je n'ai pas encore fait de presentation.

PS: excuser poru les fautes d'horthographe je suis nul en francais.
Revenir en haut Aller en bas
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:31

Citation :
4 / Votre age :
14 ans dans 2 mois.

Donc tu a 13 ans donc met le et pas cette phrase ^^, c'est un poste à candidature pas pour faire des devinettes Smile

Sinon avis neutre pour ma part.

Kyma
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

...

Sleep
http://flavors.me/ragestuck
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Bonjour,

Nous n'avons pas vraiment de restriction au niveau de l'âge, mais demandons seulement à ce que les membres fassent preuve de maturité et c'est le principal si tu l'es déjà.
Vu que je ne te connais pas plus que ça, je ne peux me prononcer tout de suite car je suis un peu entre oui/non. Ce n'est pas contre toi, mais des fois j'ai peur d'avoir à faire avec des "kévin" à cet âge là.

Je préférerais quand même te laisser une chance, pour voir si ton profil correspondrait à nos attentes. J'espère que tu auras assez vite un nouveau micro, pour ainsi pouvoir nous rejoindre sur TS, faire plus ample connaissance et ainsi découvrir ta personnalité.

A bientôt.
GoTacK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

Je ne vais pas répéter la réponse de Rei mais plutôt la compléter. Je reste neutre pour ta candidature comme beaucoup de membres de la guilde au vue de ton jeune âge. Attention, jeune âge ne veut pas dire jeune con, y a des vieux cons aussi je te rassure :p

Pour combler ce manque, ou du moins pour qu'on est une meilleure impression de toi. Je t'invite à vite acheter un micro et venir discuter avec nous sur Teamspeak Wink

https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

Etant en vacance j'attend de voir ce que réponde les membre qui auront parler avec toi sur TS et me déciderait en fonctions
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Je doute.

Passe sur TS Wink
http://flavors.me/ragestuck
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

salut Thegarulfo

Es-tu toujours intéressé pour rentrer dans la guilde ?

Vue l'absence de Gotack en ce moment, les candidatures sont en attente, il faut juste être patient.

Kyma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi??   Il reste  de la place pour moi?? Icon_minitime

Il reste de la place pour moi??
Page 1 sur 1