AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

Recrutement Gunwitch

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Gunwitch Empty
MessageSujet: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

Bonjour à toutes et tous

1 / Votre pseudo : Gunwitch

2 / Votre classe / Votre Race : Slayer/Castanic

3 / Votre niveau : Pas encore de niveau

4 / Votre age : 22 ans

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ? : oui

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? :Mes antécédents dans les MMORPG ...
Alors j'ai commencé avec WoW lors de sa sortie et j'y ai joué 6 mois avant d'arrêter un certain temps puis reprise de 6 mois avec un pote qui se lançait dessus puis arrêt définitif avant BC.
J'ai testé Rappelz quelques années ensuite Allods online mais j'ai vite arrêté puis très brièvement C9 aussi avant de me mettre sur Aion actuellement je suis sur la bêta KR de Blade and soul.

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?
J'espère avant tout découvrir d'agréable personne avec qui s'amuser et passer du bon temps .

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? :Non

9 / Comment avez-vous connu Eternity ?
Sur la partie "présentation des guildes" du forum

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").
Je ne suis pas un grand fan des canaux world je préfère largement celui de la guilde ou team speak

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ?
Je suis inscrit sur le forum Tera Luxia sous le même pseudonyme que celui du forum de guilde,en ce qui concerne la présentation j'ai n'en ai pas.

12 / Esprit libre, exprimez vous :

Je m'appel Alan 22 ans je vis actuellement aux états unis depuis quatre ans.
En ce qui concerne mes horaires ça sera le plus souvent le soir (décalage horaire oblige) Venant de finir mes études en sciences économiques j'ai pas mal de temps devant moi pour me consacré entièrement sur un MMO.
Que dire sur les jeux vidéo ? On est amant ! je suis devenu fan de RPG depuis final fantasy 7 ( j'ai fait tous les suivants sauf X-2,13,13-2 pas eu le courage de les finir tellement ils m'ont déçu) Et des MMO depuis guild wars ( en 2005 )
Je suis aussi un grand fan de mangas (impossible de vous citer actuellement tout ce que je lis donc je vais juste mettre quelques titres très connus : Eyeshield 21, D.Gray-man, One Piece, Katekyoshi Hitman Reborn, Bleach, Naruto, ...).
J'aime également faire la fête entre potes le vendredi ou samedi soir ( bien qu'une bonne soirée instance ne me dérangerait pas du tout ^^ ).

PS:J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde et je respecterai la charte de guilde.

Dernière édition par Gunwitch le Ven 20 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:14

+1

Sleep
http://flavors.me/ragestuck
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Bonsoir,

La candidature est très complète, je ne vois pas de souci quant à ton intégration dans la guilde.
Donc je suis pour la candidature, quand tu auras du temps passe nous voir sur TS pour discuter et faire plus ample connaissance.

Voilà, à bientôt j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:18

Pareil je suis pour +1 Smile
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

+1 cheers
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Okey cat
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:59

Oula jolie pavé... je t'avoue que mes yeux n'ont pas tenu la lecture très longtemps.

Tu peux mettre un peu d'air la dedans stp ? ^^

Merci

Kyma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Ok je vais essayer de passer vous faire un petit coucou sur TS ce week-end.

Ps: j’espère que c'est mieux comme ça Kyma
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:40

C'est mieux en effet, merci Smile

Tu a une bonne expérience MMO à ce que j'ai lu, la seule chose qui pourrait gêner mais sa on y peut rien c'est le faite que tu sois décalé avec nous dû à ta localisation et que tu ne puisse pas profiter de certaine chose avec nous mais bon comme je l'ai dit, on y peut rien ^^.

+1 pour ma part.

Bonne chance à toi

Kyma
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

Passe sur TS on t’attend toujours drunken
http://flavors.me/ragestuck
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Salut Gunwitch

Es-tu toujours intéressé pour rentrer dans la guilde ?

Vue l'absence de Gotack, les candidatures sont en attente, il faut donc être patient.

Kyma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Gunwitch   Recrutement Gunwitch Icon_minitime

Recrutement Gunwitch
Page 1 sur 1