AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming

Partagez

C'est ici que je raconte ma vie ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est ici que je raconte ma vie ?  Empty
MessageSujet: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:00

Salut les gens tongue

1 / Votre pseudo :Hydra ( pour ceux qui ne m(ont pas encore croisé sur Ts)

2 / Votre classe / Votre Race : Casta/slayer

3 / Votre niveau : Aucune expérience sur ce jeu, pour l'instant Wink

4 / Votre age : 17

5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ? d'apres certains , mon micro est à chier , mais on m'entend ;D

6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? dofus > wow > Aion ( très bref ) > tera

7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? Du respect , des délires , de l'entraide ; je prendrais le rôle du fouteur de merde

8 / Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Non

9 / Comment avez-vous connu Eternity ? Par Gotack , il me harcèle nuit et jour :/

10 / Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence"). Heu ... non ;D

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ? Inscrit , pseudo : Hydra ( oui oui )

12 / Esprit libre, exprimez vous : on m'a dit que gotack bossait en ce moment ... j'ai frôlé la crise cardiaque Shocked

Bonsoir tongue

ps : a+ sur le Ts pour ceux qui je n'ai pas encore parlé Wink
ps2 : je suis nantais Wink

Dernière édition par Hydra le Dim 15 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:15

Préz' propre, personne sympa et drôle, tu es le bienvenu en ce qui me concerne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:35

Bonne présentation t'as l'air sympa et en plus t'as exactement le même parcours que moi sur le MMORPG et tu viens de Nantes alors forcément +1 Wink .
Ou à nantes exactement ? Aglo ou centre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

Centre ville , à côté du bd guist'hau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:53

c'est à guist'hau au lycée =) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:02

j'habite a coté du boulevard et du bahut , a coté de chavagne et tout , et je suis au Loquidy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:29

Ok tu t'apelle comment Smile simple curiosité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:37

MP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:39

J'ai vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:46

et toi ? Wink
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:57

Coucou,

Pour ma part, je n'ai rien contre sa venue dans la guilde.

A bientôt.
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:46

Salut

j'ai rien contre non plus =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:32

merci et merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:08

Sacha Maurel-loré =)
GoTacK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

Je te harcèle nuit et au jour O_O ?
https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Oui Very Happy
GoTacK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

Ah je ne savais pas, tu m'apprends des choses :þ

J'attend l'avis des autres membres de la guilde pour donner suite à ton recrutement. Pour ma part, je reste neutre envers ta candidature.
https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Comment ça Neutre ?? Shocked
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

C'est sa façon de montrer qu'il ne t'harcèle pas je suppose ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:38

Sans doute .
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:16

+1 pour le membre
Sleep
http://flavors.me/ragestuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

Quelqu'un pourrait refuser ou accepter ma présentation Question
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

Seul Gotack est apte à valider/refuser ta candidature, il faut donc attendre son dernier mot.
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Comme répondu sur l'autre poste je ne me prononce pas non plus ici Smile

Avis neutre.

PS hydra : la patience est une vertu Smile

Kyma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici que je raconte ma vie ?    C'est ici que je raconte ma vie ?  Icon_minitime

C'est ici que je raconte ma vie ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant