Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de kalornia

Aller en bas 
+4
GoTacK
Bonestorm
Mehfak
Reii
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:50

Tout d'abord bonjour à tous Eternien/Eternienne !

Votre pseudo : Cela dépendra du sexe de mon personnage que je choisirais selon les modifications que l'on peut apporter à son perso Wink mais ça sera surement soit Razhyr ou Kalornia ( En tout cas rassuré vous j'éviterais le "bogaussedu96rpz" !)

Votre classe/Race : Et bien au niveaux de la race j'hésite entre castanics humains et Haut-elfes pareillement au nom ils seront choisis au dernier moment, et pour la classe je voulais opter pour un berserker mais manque de bol j'ai l'impression que beaucoup de monde en veut, donc si besoin je m'adapterais à guilde priest ou mystic peut-être sympa aussi =) !

Votre niveaux : Heu... Joker !

Votre âge : Actuellement 15 ans et dans 2mois 16.


Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ? : Oui avec casque micro j'ai aussi skype mumble.

Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? : Et bien ça à commencer en CM2 je pense avec dofus j'ai vite arrêté pour commencer WOW sur serveur privée et là mon parcours sur ce MMORPG est très très long donc je ne ferait pas dans le détails, mais j'ai jouer plusieurs 80/85 de différente classe côtoyer pas mal de guilde avec des objectifs de réussite et de gloire Wink. Bref pour résumer je ne connaît absolument pas Tera mais je pense avoir ce qu'il faut pour bien m'intégrer dans une guilde et assimiler rapidement les bases d'un nouveaux jeux.

Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? :
Une guilde hmmm bonne questions je pense que çela dépend de ses objectifs si c'est de devenir LA meilleur guilde il faut du sérieux et des membre qualifier si la guilde veut seulement avancer en s'amusant il ne faudra pas attendre les même chose, concernant Eternity j’attends une bonne entente entre tout le monde vu la description de gotack sur le forum, voir même quelque rigolos ( j'ai consulter quelque candid' avant de poster) mais en plus de ça vous avez un objectifs précis à atteindre er c'est là que ça m'intéresse car concilier les deux n'est pas forcément facile mais nous l'avons toujours plus ou moins réussi dans mes anciennes guildes et j'en garde un très bon souvenir. J'avait généralement l'étiquette du jeunot de la guilde ! Enfin à mes débuts à 11 ou 12 ans c'était souvent çela :p.

Avez vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? : Je pense avoir répondus à la première questions précédemment et pourquoi l'avoir quitté souvent pour dissolution de la guilde ou un changement de serv' etc... Sachez cependant que quand j'aime une guilde je suis fidèle un exemple avec les In Memoria je suis rester 3 ans ponctuer de petite coupure quand j'en avait un peu marre de jouer mais c'est 3 ans tout de même !

Comment avez-vous connu Eternity ? : Sur le forum de tera-luxia !

Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ? : Ca m'arrive très rarement de rager dans les différent canaux en fait jamais, si çela devait m'arriver ce serait en privé sur skype avec un pote IRL donc ça n'affecterait pas l'image de la guilde Wink !

Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Sous le peudo de Razhyr.

Esprit libre, exprimez vous : Bon je vais rajouter encore quelque lignes à mon pavé ! Pour parler un peu IRL histoire de se connaître un peu mieux dailleurs j'encourage tout le monde à le faire sur sa candidature ! Donc je m’appelle Sacha j'habite Nantes et ai comme dis plus haut 16 ans, je suis plutôt sociable toujours là pour partir dans un délire Very Happy Je passerais l'année prochaine en 1ere S et je veux devenir militaire pour ensuite intégrer le 1RPIMA régiment des Forces Spéciales française ! Dernière petite précision je n’écris jamais en kikoolol mais je fait souvent des fautes d’orthographe certaine doivent d’ailleurs en choquer plus d'un mais je suis extrêmement mauvais et n'ai jamais réussi à ne pas avoir un texte bourré de faute donc j’essaie de faire le maximum de ce coté !

Voilà j'espère avoir attiré votre attention sur ma motivation, et bonne chance pour lire ma candid' ENJOY Wink ! (j'ai posté sur les deux forums au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59

Coucou Kalornia,

Ne t'inquiète pas tu es sur le bon forum là ! x) Tu es une personne pleine d'ambitions, c'est bon ça ^^
Et puis je ne pense pas qu'on soit vraiment à cheval sur les fautes d'orthographe, mais au moins être lisible c'est le principal, donc pas de souci si y a des fautes, tout le monde en fait, même moi ! :p

Pour ma part, tu m'as l'air vraiment motivé et même très sympa, je n'ai donc aucune raison d'être contre ton intégration dans la guilde.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Merci pour ta réponse Reii c'est encourageant pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

De rien c'est normal Wink
Et je t'invite aussi à passer sur TS dès que tu auras du temps, pour faire déjà plus ample connaissance avec les membres de la guilde, si tu peux bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Pas de problème en fin d'aprèm surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Super présentation t'as l'air super sympa, passe sur le TS à l'occasion! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

Merci mehfak comme je l'ai dis à Reii je passerais surêmen en fin d'aprèm =) Y'as déjà du monde sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

J'y suis depuis midi là et là bah ils sont un peu beaucoup à être parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Je viens te tenir compagnie dès que possible alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mehfak
Modérateur
Modérateur
Mehfak


Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier, Languedoc-Roussillon, France

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

Cool je t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Pas mal !   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Salut !

J'aime bien ta Présentation Smile
Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Merci pour ta réponse Ichimaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Je suis d'accord aussi =) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Merci pour ta réponse bonestorm. En fait je suis allez voir sur le forum et le berserker est la deuxième classe la moins utilisée dérrière le lancier donc je pense confirmer mon choix pour un berserker ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

Hop, je vois que beaucoup sont d'accord pour ton intégration. Pour ma part, je n'ai pas eu encore l’occasion de discuter avec toi, surement ce soir tu es là !

Mais en lisant ta candidature, tu as l'air impliqué et à en vouloir je ne vois pas de soucis à ton intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

tu m'a l'air motivé et sympa. Aucun soucis, c'est avec plaisir que je jouerais avec toi Smile +1 pour ta candidature et à bientot sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka

Dzaka


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

encore un nantais *-*
ben moi je trouve ta description complète et tu as l'air mature pour ton age Smile
donc je ne vois pas d'objection pour que tu fasses partis de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Merci pour vos réponses à tous les trois Smile ! Qui d'autres est Nantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyou
Membre
Membre
Karyou


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Je suis dans le même cas que mes co-membres, je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde.
Tu as l'air mature et contient de ce que tu faits donc tu as également mon feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

Moi je veux pas !!!!!!!!!!!

Nan je dec de toute façon je t'ai déjà parlé et ok tu rentres tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
Invité
Invité




Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Merci rage ! ( Je comprend que tu veille pas que je rentre t'as peur de prendre ta bran*** sur LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Ragestuck
Admin
Admin
Ragestuck


Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Terre

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

Chut faut pas le dire ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/ragestuck
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:49

Ahah c'est pas trop compliqué de le battre sur LOL Very Happy


Bonne chance à toi en tout cas Smile

Kyma
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

Je vois que pas mal de membres sont d'accord pour ton intégration dans la guilde. Même si j'ai pas encore eu l’occasion de te parler, je pense que tu es une personne qu'on recherche : sérieuse et impliqué.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de kalornia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kalornia   Candidature de kalornia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kalornia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: