Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Kyma]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

Bonjour à tous,

(candidature mis par erreur sur l'ancien forum, je la remet donc ici)

Présentation IRL:


J'ai 23 ans , je vie à Dijon dans le (21). Je fais des études dans le domaine du réseau informatique et de la télécommunication, je recherche principalement une entreprise pour pouvoir débuter mon BTS l'année prochaine.


Au niveau de mes passe-temps, évidement j'aime beaucoup les jeux vidéo et vous verrez sa dans mon expérience, je fais aussi du airsoft (pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la simulation militaire avec des répliques d'arme réelle mais qui ne tirent que des billes ^^) et du roller acrobatique occasionnellement maintenant.


Présentation IG:


Pour le moment il n'y a donc pas de présentation particulière IG vue que le serveur n'est pas ouvert ^^, néanmoins je joue actuellement sur les serveurs officiel pour la semaine de test gratuite afin de découvrir le jeu et de m'habituer au gameplay de celui-ci.


En ce qui concerne ma classe/race définitive, sa sera Prêtresse Elin qui portera le pseudo de Kyma (diminutif de mon pseudo forum)


Je suis actuellement level 14 sur l'officiel et je n'ai donc pas vue grand chose du jeu et de la classe mais assez pour avoir envie d'y jouer .


Expérience de jeu:

c'est là où sa peux faire peur ^^...


Mon expérience principal au niveau MMO est World of Warcraft sur lequel j'ai été pendant 6 ans (sur officiel et depuis le jour de sa sortie). En effet j'ai été officier prêtre d'une grosse guilde PVE HL pendant 3 ans avec laquelle j'ai bien écumé les donjons/raids que nous donnais blizzard. J'ai aussi fait souffrir beaucoup de prêtres, pendant les phases de candidature forum puis les phases de test IG ensuite. Les 3 années de jeu suivante ont été du casu principalement car dégoûté du jeu et de la direction qu'il prenait.


J'ai ensuite vagabondé sur divers autre MMO, rapide passage sur Aion, Flyff , Rappelz, fiesta online, Dofus (punissez moi pour ceci ^^) Eden eternal. Je me suis arrêté sur HOTKfrance (serveur privée) pendant 1 ans car le serveur a fermé ensuite. Pour finir j'ai connu le fiasco Eligium pendant quelques mois , puis Dragon Ball online que j'ai fuis il y a quelque temps pour des raisons simple : Moyenne d'âge 13 ans, maturité = 0 et jeu sans réel contenu PVE. Je suis donc retourné sur Leagues of Legend, jeu auquel je joue toujours avec des amis pour changer d'air quand les MMOs me gonfle ^^.


Pourquoi Eternity et pas une autre ?:


J'ai évidemment lu toutes les descriptions de guilde qui seront présente sur Tera Luxia et je recherche une Guilde sérieuse orienté PVE/PVP HL et avec une certaine maturité (on peux rigoler mais rester sérieux) et Eternity est celle qui répond le plus à mes ambitions sur Tera Luxia.


Informations complémentaires:


- Je possède Teamspeak/ Skype et un micro qui fonctionne.
- Je suis inscrit évidemment sur Tera Luxia sous le même pseudo que sur votre forum
- Je suis une personne calme et qui ne rage pas pour rien mais qui est franche, si j'ai des choses à dire sur le gameplay d'un joueur ou sur son comportement, je vais le dire.


Disponibilité de jeu:


Pour le moment j'ai de très grosse dispos et un temps de jeu relativement élevé car je suis en recherche d'entreprise donc pas d'horaire et d'obligations particulière mais à partir de Octobre sa sera le soir et le week end.




Sur ceux je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur Tera Luxia.


Kyma
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Coucou !

Je vois... Un futur prêtre ça ne se refuse pas ! Surtout quand ça a autant d'expérience !
Tu as fait pas mal de jeux, mais 6 ans pour WoW c'est énorme ! Vive l'expérience en la matière *-* Pour ce qui est de DragonBall online... c'est normal dirais-je :p
Et un petit plus pour la candidature qui est très claire et complète ^^
Donc pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu intègres la guilde !

+1 pour la candidature.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Candidature très complète et bien détaillée. Je t'invite à venir nous faire un petit coucou sur le serveur Teamspeak de Tera Luxia Wink

Rien qu'en lisant ta candidature, on peut voir ton implication et tes ambitions de joueur. Je te donne entièrement mon feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Bonestorm
Modérateur
Modérateur
Bonestorm


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Candidature bien complète

+1 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

candidature détaillée, interressante, et un venu de wow dégouté par ce que cela devient (comme moi Very Happy).

Ce sera un plaisir de jouer avec toi, +& pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
kymaéra
Membre
Membre
kymaéra


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:09

Merci à vous tous , je passerais sur ts dans l'aprem Smile

Kyma
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Je valide ta candidature, je t'ai parlé toute à l'heure et tu as l'air d'être une personne mature et sérieuse. De plus, tu as l'expérience dans les MMO et c'est tout de même un plus !

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Kyma] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kyma]   [Candidature Kyma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Kyma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: