Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation chers Alliés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : Zanarkand

Salutation chers Alliés! Empty
MessageSujet: Salutation chers Alliés!   Salutation chers Alliés! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

1 / Votre pseudo :

Genesis


2 / Votre classe / Votre Race :

Lancier/Elfe (Male)


3 / Votre niveau :

Débutant sur Tera


4 / Votre âge :

19 ans


5 / Possédez-vous le logiciel Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel ?

oui


6 / Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

- J'ai sillonné les serveurs Aion et j'ai toujours créé ma légion, (légion généralement peu connu mais active)
- J'ai aussi joué avant à d'autre MMO comme WoW,Wokf,...., MU xDD


7 / Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?

- Moi je veux simplement être dans une guilde pas prise de tête où il fait bon vivre x)
- Je serai le mec comique mais, en jeux plutôt terre a terre

8 / Avez-vous appartenu à une guilde précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

- Comme je vous l'ai dit plus haut, j'étais Général sur les différant serveurs Aion que j'ai fait ^^
- Sinon je n'ai fait partie d'aucune Guilde Tera étant donné que je n'y ai jamais joué.
- Aujourd'hui je m'entends bien avec vos membre depuis peut être quelque mois

9 / Comment avez-vous connu Eternity ?

GoTack, Rage, Tocca, Ainsi que Dzaka vous savez vous-même, je suis sur le Ts de Tera Luxia depuis un moment et j'ai beaucoup sympathisé avec vous ^^


10 / Allez-vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?

(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").

Si je dis non c'est grave ? xD

11 / Êtes-vous inscrit sur le forum Tera Luxia ? Si oui sous quel pseudonyme ? Un lien vers votre présentation ?

- Oui je suis inscrit, 2 mois avant toi GoTack xD
- Du coup mon Pseudo reste le même, Genesis
- Je vous salut Bien Chers Aliés (ou pas)

12 / Esprit libre, exprimez vous :

"The world needs a new Hero" Genesis CCFFVII
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Salutation chers Alliés! Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers Alliés!   Salutation chers Alliés! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

Je vote oui pour Genesis ^^
On va poutrer nous les lanciers elfe et humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Salutation chers Alliés! Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers Alliés!   Salutation chers Alliés! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Oh Genesis, tu as longuement réfléchis pour les guildes. Tu sais très bien qu'on ne s'oppose pas à ton recrutement que ce soit Rocca, Dzaka, Ragestuck et moi même. La majorité est pour. Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Salutation chers Alliés! Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers Alliés!   Salutation chers Alliés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation chers Alliés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: