Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble / Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com / Port de connexion : 18336 / Mot de passe : multigaming
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Archanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:28

Je vais essayer d'être le plus clair et précis au travers de ce post! =) Bonne lecture!

1) Mon pseudo In Game = Archanon

2) Je pense me lancer dans la classe " Mystique " de race humaine préférentiellement.

3) J'attend le jeu! ^^

4) J'ai 19 ans

5) Je possède : TS3/Mumble/Skype et un micro en bon état de fonctionnement.

6) World of Warcraft (environs 3 ANS) et Guild Wars (2 ans)

7) J'attend d'une guilde, une véritable union de gamer prônant l'entraide

Cool Eternity est la première guilde pour laquelle je postule!

9) J'ai connu Eternity grâce à mon amis IG Bonnestormm

10) Je ne suis pas du genre à m'attarder sur des canaux /World etc..

11) Je suis bel et bien inscrit sur votre forum, sinon je ne pourrais pas vous écrire ! Néanmoins je n'est pas de liens vers une présentation à vous link..

Merci aux lecteurs de ce post! =)

Cordialement, Archanon.
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Modérateur
Modérateur
Reii


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2012

Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

Coucou !

Oui, tu es bel et bien inscrit sur notre forum, mais ce n'était pas la question ici x) La question concerne le forum de TERA Luxia et non pas ce forum là, normal que tu ne peux pas mettre un link de ta présentation.
Sinon candidature simple et précise, je n'ai aucune objection quant à ta venue au sein de la guilde.

+1 pour la candidature

A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

Effectivement! tu m'a éclaircit sur la question x) Alors pour y répondre, oui je suis bel et bien inscrit sur le forum de Tera Luxia. Je me suis inscrit il y à environs 2 mois! Initialement mon post était beaucoup plus long! Mais j'me suis de-nouveau embrouiller avec l'ordi.. Ne voulant pas tout refaire, j'me sus orienté vers un post simple et précis =). Merci pour ton +1 ! c'est un bon signe pour moi ^^. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

Hello !

Pour moi, tout est bon. De plus, tu es avec Bones qui lui aussi à une candidature favorable. Je ne vois pas de soucis à ton recrutement dans la guilde. En revanche, j'attend encore l'avis de quelques autres membres pour confirmer la bienvenue dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Invité
Invité




Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Aucun soucis pour moi Archanon, ce serait un plaisir de t'accueillir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

Plaisir partagé! =D et surtout, pressé de voir vos trombines virtuelles! Je viendrais régulièrement sur Team Speak l'histoire de patienter ensemble le lancement du serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

J'ai envie de dire +1 mais réfléchi bien avant de choisir mystique XD lol mais +1 quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
GoTacK
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:08

L'avis général est positif pour ton recrutement, tu es donc accepté !

Bienvenue parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Archanon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archanon   Recrutement Archanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Archanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Gunwitch
» recrutement de blackior
» Recrutement - Ouvert à toutes les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Tera Luxia - Eternity :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: